181 POWERBI - Formules en erreur DataViz

Bonjour,

J’appliquer les recommandations ci-dessous, ok. Pour Sales.Zip - country, a priori cela fonctionne après plusieurs tentatives.
En revanche pour la formule dans Geography
Geography.Zip - Country

= Table.AddColumn(#« Removed Errors1 », « Zip - Country », each Text.Combine({(if Text.Length([Zip])=4 then (« 0 » & [Zip]) else [Zip]), [Country]}, " - "), type text)

, j'ai une erreur lorsque j'applique la formule
![image|690x181](upload://v2Qlt1FM2yJAJ1LkZQMX9YncMtY.png)
Formule : = Table.AddColumn(#"Removed Errors1", "Zip - Country", each Text.Combine({(if Text.Length([Zip])=4 then ("0" & [Zip]) else [Zip]), [Country]}, " - "), type text)

Msg d'erreur : Expression.Error: The name 'Removed Errors1' wasn't recognized.  Make sure it's spelled correctly.

Les images ne semblent pas passer donc en copié collé les formaules 

Ci-dessous la formule lors l'étape précédente dans l'exercice 
![image|690x299](upload://gwfyedF8kEg4ANjueRLM0yCylE0.png)
= Table.AddColumn(#"Filtered Rows1", "Zip - Country", each Text.Combine({[Zip], [Country]}, "-"), type text)

Les colonnes Zip dans les deux bases sont similaires, même format, et Zip - Country également

Je ne récupère donc pas les Country dans la table.
Pourriez vous m'aider ?

Bonne semaine

Bonjour Sandrine,

Dans ce message il est indiqué que ‹ Removed Errors1 › n’existe pas.
La raison est que dans la formule suivante :

= Table.AddColumn(#"Removed Errors1", "Zip - Country", each Text.Combine({(if Text.Length([Zip])=4 then ("0" & [Zip]) else [Zip]), [Country]}, " - "), type text)

Nous faisons appel à l’étape #« Removed Errors1 ». A priori cette étape n’existe pas, il faut donc changer le nom pour mettre le nom de l’étape précédente.

Bonjour,

Merci en effet, j’ai supprimé parfois une étape après avoir modifié la création du addcolum. J’ai compris !

Bon week-end