Help ! Jupyterlab

Bonjour je rencontre des difficultés pour faire fonctionner jupyterlab et jupyter.
Lorsque j’exécute jupyterlab via la console, j’ai quelques messages d’érreur tels que ceux-ci:

• [W 2022-07-04 18:41:04.615 LabApp] Build failed, running a clean and rebuild
    -* [I 2022-07-04 18:41:04.634 LabApp] Cleaning C:\Users\penar\Anaconda3\share
    \jupyter\lab…*
  • [W 2022-07-04 18:41:04.635 ServerApp] 500 POST /lab/api/build?1656952861130 (::1): ‹ AppOptions › object has no attribute ‹ extensions ›

Lorsque j’arrive sur le navigateur jupuyterlab j’ai le message suivant:
Build failed with 500.
- If you are experiencing the build failure after installing an extension (or trying to include previously installed extension after updating JupyterLab) please check the extension repository for new installation instructions as many extensions migrated to the prebuilt extensions system which no longer requires rebuilding JupyterLab (but uses a different installation procedure, typically involving a package manager such as ‹ pip › or ‹ conda ›).
- If you specifically intended to install a source extension, please run ‹ jupyter lab build › on the server for full output.

Enfin impossible d’exécuter un code dans une cellule, voir ci-dessous

J’ai updaté les librairies et j’ai suivi quelques conseils sur stackoverflow mais sans succès.
Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur,
par avance merci

Bonjour Richard

Quel environnement et quel système d’exploitation utilisez-vous ?

Bonjour Antoine,
finalement j’ai réussi à résoudre mon problème en désinstallant et réinstallant la suite Anaconda. Je n’ai pas idnetifier les causes de ce dysfonctionnement mais je peux continuer mes projets. Merci pour votre intervention, Richard