Object of type 'GlobalAveragePooling2D' has no len()

Bonjour,

Quand je lance la cellule sur l’extrcation de features avec «  intermediate_layer_model = Model(input=model.input, output=model.layers[2].output) »,
j’ai une erreur : « object of type 'GlobalAveragePooling2D' has no len() »

J’ai des soucis de connexion en ce moment, est-ce que cela peut venir de ça ou est-ce une vraie erreur?

Merci
Bonne journée

Bonjour Karine,

La commande exacte est : intermediate_layer_model = Model(inputs=model.input, outputs=model.layers[2].output)

Par ailleurs, vérifiez bien que dans votre notebook tous les imports sont faits en utilisant tensorflow.keras et pas simplement keras .

Le problème est du à des changements de version sur la plateforme et est en cours de correction.

En espérant avoir résolu le problème,

Bonjour Gaspard,

Merci pour la réponse.

J’aimerai bien la tester mais maintenant j’ai ce message au niveau de: Entraîner le modèle avec la méthode fit_generator:
« The kernel appears to have died. It will restart automatically » dans une nouvelle fenêtre.

Vous avez aussi une solution pour ce problème?

Merci.

Il faut que vous quittiez le notebook et le relanciez, puis relancez les cellules dans l’ordre.
C’est un modèle qui nécessite pas mal de puissance de calcul, cela entraîne parfois des crash inopinés !

Bonjour Gaspard,

J’ai relancé plusieurs fois mais je suis arrivée à finir le notebook!
merci et bonne journée