Streamlit app deployment

Bonjour,

Je souhaite déployer une application streamlit, j’ai suivi le tuto disponible sur le site : Deploy an app - Streamlit Docs
le lien git de l’application est : GitHub - B-Jihane/Mushroom-recognition: This project was done in collaboration with 3 others, as part of our Data Scientist training at DataScientest.
cependant, lors du déploiement, j’ai ce message d’erreur qui s’affiche :

Processing /home/ktietz/src/ci/alabaster_1611921544520/work
ERROR: Could not install packages due to an OSError: [Errno 2] No such file or directory: '/home/ktietz/src/ci/alabaster_1611921544520/work'
WARNING: You are using pip version 22.0.3; however, version 22.0.4 is available.
You should consider upgrading via the '/home/appuser/venv/bin/python -m pip install --upgrade pip' command.

NB: Conernant le warning, j’ai deja la dernière version installé mais ce message s’affiche quand même.

Serait il possible de m’aiguiller pour résoudre ce problème et réussir le déploiement de l’application ?

Merci d’avance,

Jihane

Bonjour Jihane,

Je suppose que vous avez essayé de suivre le tuturiel ci-contre: Deploy an app - Streamlit Docs?

Si oui, après un rapide tour sur votre github, je vois que votre application Streamlit se trouve sur une branche différente de la branche principale. Le problème pourrait venir de là.

Autre point, votre streamlit fait appel à des données (CSV et image) qui ne sont pas sur la branche en question.

L’erreur que vous avez signifie que le repertoire ou fichier work est absent ou inexistant.

Mais sans plus de détails, il sera difficile de vous aiguiller convenablement.

En espérant que ces indications pourront quand même vous être utiles,

Bien à vous,

Sébastien

Bonjour,

Merci pour les conseils. J’ai supprimé la branche Streamlit et j’ai mis tout les fichiers dans la branche main. j’ai relancé l’application et malheureusement j’ai le même message d’erreur.
voici la démarche que j’ai suivi pour le déploiement de l’application :

je choisi le repositories dans lequel mes fichiers sont stocké, ensuite je clique sur Deploy! .

les messages afficher dans « Manage App » sont :

[client] Provisioning machine...
[client] Preparing system...
[client] Spinning up manager process...
[client] Inflating balloons...
[client] Unpacking Comic Sans RAR files...
[client] Loading "Under construction" GIF...
[manager] Starting up repository: 'mushroom-recognition', branch: 'main', main module: 'Mushroom_Recognition-Eng.py'
[manager] Cloning repository...
[manager] Cloning into '/app/mushroom-recognition'...
Updating files: 100% (10/10), done.
Filtering content: 100% (2/2), 304.19 MiB | 56.26 MiB/s, done.
Encountered 3 file(s) that should have been pointers, but weren't:
	MushroomRecoStreamlit.hdf5
	MushroomRecoStreamlitVGG16.hdf5
	df_alldatas_nettoye.csv
[manager] Cloned repository!
[manager] Pulling code changes from Github...
[manager] Processing dependencies...
Processing /home/ktietz/src/ci/alabaster_1611921544520/work
ERROR: Could not install packages due to an OSError: [Errno 2] No such file or directory: '/home/ktietz/src/ci/alabaster_1611921544520/work'

WARNING: You are using pip version 22.0.3; however, version 22.0.4 is available.
You should consider upgrading via the '/home/appuser/venv/bin/python -m pip install --upgrade pip' command.
[manager] installer returned a non-zero exit code
[manager] Error during processing dependencies! Please fix the error and push an update, or try restarting the app.