J’essaye de faire fonctionner ce code sur Streamlit (qui fonctionne pourtant sur Jupyter) mais je n’y arrive pas.
fig = plt.figure(figsize=(10, 4))
sns.lineplot(x=« season », y=« goal_away_ft », data=df_Arsenal, color=« black », label=« à l’extérieur »);
sns.lineplot(x=« season », y=« goal_home_ft », data=df_Arsenal, color=« red », label=« à domicile »)
plt.title(« Evolution des buts marqués pour Arsenal »);
st.plotly_chart(fig)
Dans votre code, vous utilisez st.plotly_chart(fig) ce qui fait référence à la bibliothèque plotly sur un graphe que vous tentez d’affichez avec seaborn. Il faudrait plutôt utiliser st.pyplot(fig) faisant référence à matplotlib.pyplot qui est utilisé par seaborn.
Je vous laisse les liens de la documentation streamlit concernant les différents graphes disponibles :
je ne vois pas ce que j’ai à regrouper . Dans « line_group » j’ai essayé de mettre « season » ensuite j’ai essayé avec « goal_away_ft » mais sans résultat…avez vous une idée ?
il y’a un problème quelque part ; sur seaborn , j’ai de bons graphs mais sur matplotlib et plotly ça me fait des graphs bizarres comme celui que vous trouverez en PJ