Configurations requises par les versions antérieures d’Anaconda Navigator

Bonjour,
Quelqu’un sait-il svp ou je peux trouver le detail des configurations système requises (RAM en particulier) pour les versions antérieures d’Anaconda Navigator ?

Je cherche plus particulièrement la dernière compatible avec 3 gb de RAM, ou peut-etre 6 si je demande un ajout de barette a un technicien, voire même peut-etre plus mais je dois voir plus précisément pour cela (mon OS est Windows 10 compatible 64bits).

Merci d’avance !

Bonjour Nicolas,

Faire tourner anaconda navigator sur 3Go de RAM me paraît bien ambitieux, peu importe la version utilisée.

Ce lien : System requirements — Anaconda documentation pourra peu-être t’aider

Malgré tout, je te conseille d’envisager utiliser un autre outil comme miniconda qui me semble plus adapter à tes specs : System requirements — Anaconda documentation

1 Like

Bonjour tous, et merci Alban pour ta réponse.
J’ai finalement tente d’installer la version 202012 64 bits, et avec 4 GB de RAM associé a un disque SSD neuf, cela fonctionne bien, pas à se plaindre. Streamlit un petit peu long parfois, mais cela fonctionne. C’est plutôt pour Power BI que cela rame un peu en fait (c’était pour la formation Data Analyst que je suivais) - mais bon, à condition de ne pas travailler avec une base trop volumineuse et complexe, c’est vivable, en étant juste un petit peu patient lors des maJ de requêtes.

Modérateur, je crois que c’est tout pour moi, vous pouvez clôturer ce fil en ce qui me concerne. Merci - Nicolas.

1 Like