Final exam problems

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par message suite à la réception d’un mail automatique m’informant de la non-validation de mon Examen Final - Data Analysis - TechAway niv2 pour la raison suivante : “You did not receive enough correct answers”.

Il s’agit d’une erreur technique : je n’ai en réalité jamais pu passer cet examen. Le lien d’accès est resté affiché comme “Lien indisponible” sur mon espace Liora aux dates prévues. La note reçue découle sans doute d’une absence de réponses due à ce blocage.

Pour preuve, je vous joins la capture d’écran de mon tableau de bord où l’on constate le problème.

Serait-il possible de débloquer ma situation ou de me mettre à disposition un lien valide afin que je puisse composer ?

Bonjour @28439 ,

Je suis désolée d’apprendre votre problème et je transmets à l’équipe en charge du support, qui va vous répondre personnellement.

Le forum est réservé aux questions sur les cours, vous pouvez contacter le support par mail ou par chat si jamais vous rencontrez d’autres difficultés à l’avenir.

Excellente journée !

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant l’Examen Final - Data Analysis - TechAway niv2 qui était programmé le 29/05 de 8h30 à 10h30.

Je souhaite signaler qu’en raison d’un problème technique, je n’ai pas pu accéder à l’examen ni le passer durant le créneau prévu. En effet, le lien d’accès à l’épreuve apparaissait comme « Lien indisponible » sur mon espace Liora, ce qui m’a empêché de composer.

Par la suite, j’ai reçu un mail automatique m’informant de la non-validation de l’examen. Cependant, cette situation ne résulte pas d’un nombre insuffisant de réponses correctes, mais du fait que je n’ai jamais pu accéder à l’épreuve en raison du dysfonctionnement rencontré.

Je précise également avoir déjà tenté de contacter vos services afin de signaler ce problème le jour même.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ma situation et de m’indiquer les démarches à suivre. Je souhaiterais pouvoir bénéficier d’un nouvel accès ou d’une solution me permettant de passer cet examen dans des conditions normales.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Calvin Leroy

Bonjour,

L’examen que je suis censée passer à 8h30 ne s’affiche toujours pas. Il me le montre seulement comme si j’avais du le passer le 12 février (avec marqué “échoué”, vu que je ne l’ai pas passé).

Est-ce que c’est un problème de classe? Pourtant je suis bien dans le forum de ceux qui doivent le passer aujourd’hui à 8h30. Comment fais-je?

Bien à vous,
Joana

bonjour

Je me permets de vous contacter afin d’obtenir une clarification concernant ma situation au module TechAway.

J’ai réalisé l’ensemble de l’examen final sur python le 6 mai 2026 , lequel a été corrigé par l’examinateur qui m’a indiqué avoir validé ma prestation le 10 juin 2026. J’ai également suivi tous les cours et obtenu un certificat attestant de ma participation et de la validation de mon travail.

C’est pourquoi je suis surpris de figurer sur la liste des rattrapages, alors que le module semble avoir été validé selon les informations qui m’ont été communiquées.

Il est possible qu’il s’agisse d’une erreur . Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir vérifier ma situation.

Vous trouverez en pièce jointe les justificatifs relatifs à mon assiduité et à la validation de mon travail (certificat, preuves de participation et autres documents).
je suis en ING1 à l’ECE paris
Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement,
jeesy sarah MAKANGA

Bonjour @32784 ,

Vous avez posté votre message dans plusieurs discussion, je vous recopie ici ma réponse.

Nous n’avons pas trouvé de trace de votre tentative de contact mais je peux vous confirmer que l’examen est de nouveau à votre disposition, donc vous pouvez maintenant le repasser.

Toutes nos excuses pour le contre-temps.
Bonne chance !

Ivanne

Bonjour @45642 ,

Pouvez-vous transmettre votre demande au support, au choix :

Le forum est modéré par l’équipe pédagogique.
Excellente journée
Ivanne

Bonjour @49566 ,

Si votre problème n’a pas été résolu, je vous invite à prendre connaissance du message ci-dessus.

Merci et bon courage
Ivanne