Final exam problems

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par message suite à la réception d’un mail automatique m’informant de la non-validation de mon Examen Final - Data Analysis - TechAway niv2 pour la raison suivante : “You did not receive enough correct answers”.

Il s’agit d’une erreur technique : je n’ai en réalité jamais pu passer cet examen. Le lien d’accès est resté affiché comme “Lien indisponible” sur mon espace Liora aux dates prévues. La note reçue découle sans doute d’une absence de réponses due à ce blocage.

Pour preuve, je vous joins la capture d’écran de mon tableau de bord où l’on constate le problème.

Serait-il possible de débloquer ma situation ou de me mettre à disposition un lien valide afin que je puisse composer ?

Bonjour @28439 ,

Je suis désolée d’apprendre votre problème et je transmets à l’équipe en charge du support, qui va vous répondre personnellement.

Le forum est réservé aux questions sur les cours, vous pouvez contacter le support par mail ou par chat si jamais vous rencontrez d’autres difficultés à l’avenir.

Excellente journée !

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant l’Examen Final - Data Analysis - TechAway niv2 qui était programmé le 29/05 de 8h30 à 10h30.

Je souhaite signaler qu’en raison d’un problème technique, je n’ai pas pu accéder à l’examen ni le passer durant le créneau prévu. En effet, le lien d’accès à l’épreuve apparaissait comme « Lien indisponible » sur mon espace Liora, ce qui m’a empêché de composer.

Par la suite, j’ai reçu un mail automatique m’informant de la non-validation de l’examen. Cependant, cette situation ne résulte pas d’un nombre insuffisant de réponses correctes, mais du fait que je n’ai jamais pu accéder à l’épreuve en raison du dysfonctionnement rencontré.

Je précise également avoir déjà tenté de contacter vos services afin de signaler ce problème le jour même.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ma situation et de m’indiquer les démarches à suivre. Je souhaiterais pouvoir bénéficier d’un nouvel accès ou d’une solution me permettant de passer cet examen dans des conditions normales.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Calvin Leroy

Bonjour,

L’examen que je suis censée passer à 8h30 ne s’affiche toujours pas. Il me le montre seulement comme si j’avais du le passer le 12 février (avec marqué “échoué”, vu que je ne l’ai pas passé).

Est-ce que c’est un problème de classe? Pourtant je suis bien dans le forum de ceux qui doivent le passer aujourd’hui à 8h30. Comment fais-je?

Bien à vous,
Joana