Quelle algorithme de machine learning peut être appliqué aux textes ? Une documentation si possible

Commentaire original : Hello fresh ce sont des aliments frais livrés avec lesquels on prépare facilement de bons petits plats pour un bon rapport qualité/prix.Plus besoin de faire les courses, de se demander qu est ce que je vais préparer comme repas, qu est ce qu il me faut pour faire ma recette, plus de gâchis, plus de conservateurs, d exhausteur de goût… Hello fresh m a redonné goût à faire à manger au quotidien.
Commentaire après prétraitement : hello fresh aliment frais livr lesquel prépar facil bon petit plat bon rapport qualitéprixplus besoin fair cours demand vais prépar comm rep faut fair recet plus gâch plus conserv exhausteur goût hello fresh a redon goût fair mang quotidien
J’ai le commentaire avant prétraitement et le commentaire après.
J’aimerai utiliser BERTa mais je n’ai pas de documentation sur ce dernier.

1 Like

Bonjour, si vous avez besoin de ce type d’algorithme pour votre projet, vous pouvez essayer de contacter votre chef de cohorte ou votre mentor projet pour voir s’il est possible d’avoir accès au module de text mining.

En espérant que cela vous aidera. Bonne journée